Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon vrai/faux journal de ma vraie/fausse vie
27 novembre 2007

J'avais dit que je ne parlerais pas des pipoles, mais

j'ai lu aujourd'hui quelque chose qui a failli me faire recracher mon café sur mon clavier.

Jamie Oliver (chef renommé outre-manche) aurait bafouillé, lors d'une conversation téléphonique avec Angelina Jolie, et demandé des nouvelles de sa fille en l'appelant Piloh Shit* (précision à l'attention de ceux qui ont réussi à échapper à l'info, la petite se nomme Shiloh Pitt).  Difficile de faire pire comme erreur!!!


* Piloh Shit = Pile of shit = tas de merde (NDT à l'attention des personnes fâchées avec l'anglais)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon vrai/faux journal de ma vraie/fausse vie
  • Pensées, réflexions et commentaires sur la vie quotidienne. Le 2ème degré est souvent nécessaire pour sa compréhension. Toute ressemblance avec des personnes ayant existé ne serait que fortuite. Aucun animal n'a été maltraité pour la création de ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité